Procédure d'inscription

1. Visitez notre site, prenez connaissance du règlement intérieur.

2. L'accès au site est réservé aux habitants de la communauté de communes du pays de Meslay-Grez. Vérifiez si votre commune est éligible en bas de cette page.

3. Inscrivez vous en ligne en bas de cette page ou imprimez une fiche d’inscription papier à déposer à l’espace Meslinois.

4. Reglez votre adhésion d'un montant de 10€ (15€ pour un groupe de deux). Pour les espèces : à déposer à l'Espace Meslinois. Pour les chèques (à adresser à l'ordre "Les Ptits Patelins Solidaires") : déposer également OU envoyer par courrier à l'adresse : Mairie, 10 Avenue de L Hôtel de ville, 53170 Meslay-du-Maine

N'oubliez pas : à chaque fois que vous effectuez un règlement vous devez fournir votre nom, votre adresse e-mail et éventuellement votre téléphone. Sans quoi nous ne pouvons pas savoir qui a réglé et nous ne pouvons pas valider votre adhésion. Pour les chèques envoyés par courrier, notez votre nom, email & téléphone sur une feuille libre et joignez la à votre courrier.

5. L’équipe d’animation valide votre inscription, vous recevez votre mot de passe par e-mail. (pensez à vérifier vos spams)

6. Cela vous permettra :

- de créer votre mot de passe personnel et d’accéder à l’espace membre

- de créer et d’actualiser vos offres et demandes

- d’avoir les coordonnées des membres qui correspondent à vos annonces et de vous mettre en lien avec eux

- d’enregistrer votre activité

- de consulter nos trucs et astuces

- de proposer de nouvelles idées à l’équipe d’animation

Les adhésions sont valables de septembre à septembre. Par exemple, si vous réglez votre adhésion en novembre 2019, votre adhésion est valable jusqu'au prochain septembre, donc septembre 2020.

Vérifiez l'éligibilité de votre commune, entrez votre code postal :